Elya Verdal, L'amour en creux

Date : Jeudi 25 Avril, 19h

L'amour en creux

Elya Verdal, artiste en résidence à la fondation, nous propose sa nouvelle performance scénique autour de son premier ouvrage publié chez Bleu d'encre - Les Éditeurs singuliers « L'amour  en creux », accompagnée au piano par Charlotte Boquet et mise en scène par Constant Vandercam.

Mystérieuse et offerte, la poétesse nous livre son texte qui se déverse avec pudeur et frénésie en une longue litanie. Ses mots claquent, sa voix s’adoucit, ses yeux tendres et fragiles sont amour, offrande. Telle une déesse archaïque, elle s’avance vers son public accompagnée de notes de musique qui illuminent sa cuirasse comme autant de papillons d’or.

Dans  une célébration de l'amour sous toutes ses formes, Elya Verdal nous offre une vision unique où l'érotisme se mêle harmonieusement au spirituel et au sensuel. Ses mots, magnifiquement tissés, capturent  l'intensité des émotions humaines, offrant une expérience immersive et  émouvante...

La fondation blan vous invite à partager un moment de pure beauté.

La performance d’Elya Verdal sera suivie d’une séance de dédicace de son livre « L'amour  en creux »

• Durée : 40"

‘Elya Verdal appelle l’amour avec érotisme et délicatesse’

Jean-Claude Vantroyen - Le Soir